Ah Jihem, je reconnais bien là ta verve anti-simulation, par contre pour collectionner des bikinis de maille elfiques ou apprendre le sort de douche dorée shamanique, là y'a du monde.
Celà étant dit, tu confonds avec Arma/OFP, Insurgency reste très arcade (à part le principe une balle/un mort).
Mais je ne te prends pas plus de temps, tu as 3 levels à passer avant ce soir, et ta compétence de scato moulage à débloquer. Par contre tu me feras le plaisir de ranger ton inventaire, c'est le bordel là hein.
JiHeM a écrit
Sûrement un problème d'hygrométrie. Toujours penser au taux d'humidité avant de tirer une balle.
Tu sais, il existe des joueurs qui s'amusent avec des jeux complexes et qui aiment la difficulté. Ca peut de choquer, mais je préfère maitriser une action complexe plutôt que de répéter 100 fois la même action simpliste, genre farmer les couilles de loups dans un quelconque MMO.
Prems ! Cherche pas Kane je suis au top pour mordre aux trolls de Jihem. Le problème c'est qu'il ne peut répondre qu'entre deux instances de guilde, soit toutes les 13 à 15h environ.
Nan, mais ça me gave cette tendance à simplifier les jeux... et en plus les testeurs s'y mettent en critiquant les jeux "trop compliqués lol". Je veux du jeu hardcore ffs! Avec des manuels épais comme ma bite! (ou au moins comme celui de Falcon4) Je veux des jeux difficiles et pas a cause d'une maniabilité de merde, hein, mais parce que l'adversaire est coriace, méchant et agressif. Je veux des jeux multi élitistes, à la Q3 où le noob qui débarque se prend 3 mid-air rox direct dans sa face. Je veux du sang et de la violence, merde !
Kane a écrit
Nan, mais ça me gave cette tendance à simplifier les jeux... le noob qui débarque se prend 3 mid-air rox direct dans sa face. Je veux du sang et de la violence, merde !
Bon alors j'ai réessayé Insurgency hier, je me suis fait deboiter les fesses
J'ai pas tué un seul ennemi, d'ailleurs, je n'en ai pas vu un seul. J'ai même jamais su d'où venait le tir à chaque fois, même ne la jouant super prudent.
C'est pas uber accessible comme jeu quand même.
je vais dll le bousin ce soir, histoire de voir si on sort enfin de l'éternel lenteur qu'été INS à ses débuts.
Notammment le recul des armes (je joue un MArines mais qui n'a pas de bras...)
Dernière modification le 19/07/08 à 00:23 par CAPTN_CAVERN
Gingembre a écrit
Bon alors j'ai réessayé Insurgency hier, je me suis fait deboiter les fesses
J'ai pas tué un seul ennemi, d'ailleurs, je n'en ai pas vu un seul. J'ai même jamais su d'où venait le tir à chaque fois, même ne la jouant super prudent.
C'est pas uber accessible comme jeu quand même.
Je viens de tester, tout pareil. Je pensais pas trouver un jeu plus difficile que Red Orchestra (où là je touchais quand même un peu)
Selon moi c'est tout de même plus facile que Red Orchestra, surtout pour bien viser (pas de ballistique).
Si vous vous faites tuer sans comprendre c'est simplement que vous ne connaissez pas les maps. Prenez le temps au début de visiter les maps dans les deux camps, les points de respawn etc., vous devriez beaucoup moins vous faire surprendre. N'hésitez pas également à tirer sans épauler lorsque vous courez et que votre cible est assez proche. Enfin pensez uniquement à l'objectif, ce n'est pas un jeu basé sur le frag, si des ennemis tiennent la meme position depuis 5 minutes sans bouger, trouvez un autre chemin et obligez les à venir à vous en capturant les objectifs.
Han, des que je prends le RPG, j'enchaine les frags mais je fini par me faire kicker a cause des TK. Pourtant on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs !
Me suis fait une partie ce soir, ben y'a pas à dire dés que y'a du monde je saccade et je capte rien.
Par contre la partie s'est fini à 2 contre 2 ben là c'était fun.