Conikafik a écrit
Non mais vu la quantité de gens (bien) qui ont BF2 et l'éabsence d'ayatollah du jeu on devrait pouvoir rassembler un peu de people pour des sessions sympa je pense.
Vas-y ouvre nous un topic "Faisez face mais à pied dans Battelfield 2 pour les vrais qui en ont teamplay lol mdr." :)
Tiens, ça me fait penser que j'ai installé ce truc sur mon PC un jour.
Faudrais que je l'essaie un de ces quatre quand Emma m'en laissera le temps
(bon sinon, j'étais sérieux en disant que j'avais BL2 sur mon disque dur, s'il y a des gens qui y jouent encore, je pourrais envisager de le lancer une seconde fois)
Si un généreux donateur 1rU3 l33t h4rdc0r3 g4m3r veut tenter de faire changer d'avis le n00b que je suis, je veux bien refaire un essai la semaine prochaine.
Non mais il faut des couilles pour affronter des blindés à pied et au sol, retourne plutôt te planquer pépère à 10 000 pieds d'altitude pour les bombarder sans risque caché dans ta carlingue.
Mais Jihem, tu vois bien que ce jeu n'est pas pour toi, le livret du jeu fait plus de 3 pages, tu ne tiendras jamais le choc !
En plus, y a plusieurs armes et on ne peut pas faire de bunny hop, ça va te perturber !
C'est si bien que ça RO ? Qui qui joue à ça ici ?
Avant de réinstaller Steam (fear) et débourser 25$ (fuck), je préfère prendre la température.
Parce que CS c'est gratuit §!!§
J'ai 2 invits les cocos, maintenant faut me.... euh, convaincre. Envoyez moi vos noms de compte steam, je sais pas trop comment ça marche mais j'imagine qu'il y en a besoin.
Ouaip, j'ai deux invitations moi aussi (donc ça en fait quatre au total).
J'ai pas encore joué sur les nouvelles maps, il parait qu'il y a quelques modifications, qui a testé ?