Arriver à prendre un missile, poser un avion sans système-hydraulique et finir la course de l'A300 dans un champ de mine sans en faire péter une seule: wow
Bon, on fait quoi les gars pour l'install ?
Tout le monde est découragé ou bien on tente un truc ?
Deux solutions : soit on trouve un moyen d'uploader tout le bouzin (mais dans ce cas, va falloir trouver une connection de la mort qui peut uploader 12 go : ne comptez pas sur moi), soit vous vous prenez par la main et vous faites votre install vous même.
Si Cyp et moi avons pu le faire, toute bête pourrait le faire.
Je ne comprends pas cet acharnement.
En plus je n'ai JAMAIS eu le moindre problème pour installer les mods sur il2.
J'exige des excuses publiques M. Yp.
Cyp a écrit
Cher monsieur FiniALaKriek, présentez vous dès ce soir 21h avec un il2+ultrapack moddé et configuré, et je promets de ravaler mes sarcasmes à jamais.
Cyp a écrit
Cher monsieur FiniALaKriek, présentez vous dès ce soir 21h avec un il2+ultrapack moddé et configuré, et je promets de ravaler mes sarcasmes à jamais.
Je reconnais bien là ta fourberie habituelle sachant que je ne suis chez moi que vers 18h30 ce défi est voué à l'échec. Ton outrecuidance n'a d'égale que ta perfidie.
Je ne vous salue point Monsieur.
Bon les mecs si vous pouviez résumer ou même créer/rafraichir un topic post-it faisez face avec des liens pour résumer ce qu'il faut dl, où le trouver et comment l'installer ça serait chouette.
Pour l'instant je choppe l'UP 2.01 full client via le lien torrent suivant : url : http://ultrapack.il2war.com/index.php?action=dlattach;topic=1536.0;attach=923
Je viens de vomir rien qu'en essayant de lire la page en question, puis je me suis suicidé rien qu'en imaginant que j'allai tenter de décoder ce bordel et de l'installer.
Pour ma part ça sera du vanilla updaté en 4.101m point barre!
Ah mais bien joué Zeb !
Te reste plus qu'à installer l'utrapack (c'est super simple, y a rien à faire)
Par contre, comment vous faîtes pour lancer un jeu non Steam par Steam ?