Kane a écrit
ouai, ça lui rappellera son adolescence.
Et sinon, vous en avez pas marre de ressortir toujours la même blague moisie et franchement à chier aux (quasi) deux seules nanas qui fréquentent le site ?
Tu sais, sur le site y'a quasiment que des blaques moisies et ce n'est pas que pour les filles.
Kane a écrit
ouai, ça lui rappellera son adolescence.
Et sinon, vous en avez pas marre de ressortir toujours la même blague moisie et franchement à chier aux (quasi) deux seules nanas qui fréquentent le site ?
Tu sais, sur le site y'a quasiment que des blaques moisies et ce n'est pas que pour les filles.
Meunon y'a plein de bonnes blagues CTB DTC zoziophile lol §§. Tu n'as qu'à aller voir le topicaquotes pour t'en assurer !
Il paraît même qu'Anne Roumanoff écrit ses sketches exclusivement à partir des vannes de l'asile.
Sinon NOLF est effectivement une très bonne entrée en matière.
Dernière modification le 22/02/07 à 16:58 par Cyp
Cyp a écrit
Meunon y'a plein de bonnes blagues CTB DTC zoziophile lol §§. Tu n'as qu'à aller voir le topicaquotes pour t'en assurer !
Il paraît même qu'Anne Roumanoff écrit ses sketches exclusivement à partir des vannes de l'asile.
Sinon NOLF est effectivement une très bonne entrée en matière.
Non mais spa vrai! on fait des efforts depuis plusieurs jours, et voilà! c'est vraiment trop zinjuste...
Ouais, son sketche de l'avion est tordant. Certes pas autant qu'un SUCE MA BITE tous les 15 posts, mais on s'en approche.
Bon, je languedeputise et c'est pas bien. Insultez-moi !
Cyp a écrit
Ouais, son sketche de l'avion est tordant. Certes pas autant qu'un SUCE MA BITE tous les 15 posts, mais on s'en approche.
Bon, je languedeputise et c'est pas bien. Insultez-moi !
Cyp a écrit
gwendal tu penses vraiment qu'un néophyte s'éclatera sur Unreal ? Selon moi c'est quand même franchement ennuyeux par rapport à HL.
On ne parle pas de la même chose. Unreal c'est l'ambiance avec des scènes que tu garde en tête, HL c'est plus l'action, même si ils essayent de nous faire croire à une histoire à deux euros.
Halo serait pas si mal, si tu ne te baladais pas dans intérieurs sans imagination, aussi tristes, répétitifs et fades qu'un blockhaus. Dieu merci il y a les extérieurs, mais c'est quand même foutrement moins poussé que pas mal de ténors du genre.
Et quand bien même...non.
@gwendal : raaah le début dans le vaisseau crashé... quel souvenir FFS
Dernière modification le 22/02/07 à 17:46 par hohun
Non mais c'est quoi ce ramassis de soit disant gamers qui ne cite même pas deus ex comme FPS de uber qualité pour noob qui n'en veut !
Le meilleur FPS de tous les temps, oui ma petite dame, le jeu qui a donné goût au FPS au lama et qui lui a permis de mettre la paté à berbertE sur territoire ennemy !
Et en plus, tu le trouves encore en vente en cherchant bien
Sinon compote, le fait que le tir n'est pas le principal intérêt de deus ex fait que c'est un bon jeu pour débuter, tu n'as pas besoin d'avoir une bonne maitrise et une bonne visée pour avancer dans le jeu.
Ah oui ok ben alors autant proposer à Justine de commencer par un bon vieux jeu d'échec alors.
N'importe quoi le Lama. il est bourré, j'vois pas d'autre explication.
Nicolas le jardinier