Perso, j'ai un soundbridge de chez roku. C'est bien mais plus en vente.
Tu as fais le bon choix, il me semble que les squeezebox sont ce qu'il se fait de mieux actuellement.
Il te faudra aussi un NAS, (compatible avec les squeezebox de préférence) si tu veux profiter de tes musiques sans avoir ton PC allumé h24. Avoir toute sa médiathèque disponible instantanément c'est quand même super sympa !
Merci pour ta réponse et la précision sur le serveur NAS, effectivement ca peut être un plus sympa.
Tu recommandes quoi comme disque dur pour équiper le Synology ?
Un comparatif qui peut t'intéresser pour voir les forces et faiblesses de quelques produits (dont la Squeezebox) ici.
Concernant les NAS, j'ai un Western Digital MyBook World Edition et un LaCie Network Space 2, et je trouve les 2 très bien (bon rapport fonctionnalités / facilité d'utilisation). Tu les trouveras vers 120/130 euros en version 1 To, sachant qu'ils existent tous deux dans des versions Raid si tu recherches cette fonctionnalité.
Et sinon, Buffalo a sorti un Buffalo Cloudstor au concept prometteur...
Conikafik a écrit
Merci pour ta réponse et la précision sur le serveur NAS, effectivement ca peut être un plus sympa.
Tu recommandes quoi comme disque dur pour équiper le Synology ?
Je comprends toujours pas ce que Nassos vient foutre dans vos histoire de radio.
Y'a erreur sur le Nas Captn :
Ok merci pour vos avis les gens sinon.
Selune : j'avais lu l'article des numériques c'est ce qui m'a orienté vers la Squeezebox Boom.
J'ai pas mal flashé sur le Sony NAS-SC55PKE mais apparemment il est introuvable. Dommage.
Bon ben la Squeezebox Boom c'est vraiment excellent.
Je ferai une petite review pour la home ou sur mon blog la semaine prochaine pour développer un poil plus.
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.