Yo les gens ! Vous auriez quoi comme lecteur de musique genre Winamp mais en mieux et moins lourd à me conseiller ?
foobar2000, mais c'est vraiment pour les pauvres qui veulent plus léger que Winamp.
Akshell a écrit foobar2000, mais c'est vraiment pour les pauvres qui veulent plus léger que Winamp.
La version 2.9 (pas sur de la décimale) de Winamp, à l'époque où c'était pas une usine à gas. Tu las chopes sur oldversion.com
Merci Kaplan. et les gens pour vos propals. J'ai essayé Foobar mais c'est tellement super à chier que je préfère encore winamp.
Qu'est-ce que tu lui reproche à Winamp ? Perso il me charge plus de 9000 MP3 + couvertures en moins de 5 secondes.
iTunes ! Non je déconne
We are not amused.
Kane a écrit Qu'est-ce que tu lui reproche à Winamp ? Perso il me charge plus de 9000 MP3 + couvertures en moins de 5 secondes.
Léger graphiquement ou léger en occupation proc/mémoire. Si c'est la deuxième proposition et que tes tags sont faits correctement, il y a Songbird qui n'est pas trop mal. Même s'il n'est pas aussi simple que Winamp.
Léger en occupation proc/mémoire. Vais regarder Songbird, merci.
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.