Pour faire court et pragmatique, si c'est uniquement pour écouter de la musique préfère lui un ipod normal.
Les trucs bien:
-L'ergonomie. Ça tue, stou
-L'interface est très réactice
-Les pochettes géantes
-Safari est super bien branlé. C'est bien le premier navigateur de truc mobile que je trouve utilisable
-L'écran
-La communauté super active
-le coté bac a sable
-Le poid, on l'oublie facilement dans une poche
-16 go en flash
Les trucs moins bien:
-C'est un iphone castré, et ça se sent (parfois). Par exemple en mode coverflow, tu n'a pas de controle du volume, parce qu'il n'y a pas le bouton sur le coté comme sur l'iphone.
-La partie musique, même si elle est agréable a utiliser, manque d'un truc par rapport a un ipod normal: la recherche
-La synchro qui me semble bien plus lente qu'un ipod normal
-Les formats vidéo suportés (bien qu'une appli devrait sortir pour étendre la compatibilité)
-Quelques plantage (surtout safari)
C'est un bel objet, mais moi ça m'a surtout donné envie d'acheter un iphone. Tu passes parfois plus de temps a jouer avec qu'a écouter de la musique.
Ben je l'ai commandé en France. Il est plus cher en Inde dans les boutiques officielles.
Sinon je l'ai vu dans quelques magasins au meilleur prix de 16000 Rps (290€) mais y'a tellement de contrefaçon et les garanties sont si zarbi que je préfère jouer la sécurité (en plus avec "seulement" 70€ d'écart voilà quoi) et me le faire apporter de france. Il arrivera avec mes parents fin février.
un feedback à ce moment là si t'as pas craqué avant ;)
Ben en fait l'inventeur français du procédé a revendu le droit de produire le véhicule à TATA pendant 10ans et avec ce fric il a construit une usine en france si j'ai bien suivi l'histoire.
ADN a écrit
Je parie un fut de Guinness qu'aucune voiture à air comprimé ne sera jamais vendue en Inde.
Je ne crois pas que le but soit de le vendre en inde principalement.
Mais à titre informatif, on annonce des prix de 3500 Euros pour la voiture de base, pour une autonomie en cycle urbain +/- égale à la voiture électrique.
Donc c'est parfaitement vendable en inde ou l'encombrement dans les villes est trés important.
Je confirme (pour la densité de véhicules). Du moins à Bombay et les grandes villes. Pour les autres villes/villages/trousperdusdecampagne ben c'est plus du tout vrai.
Condorman !