Vu que je n'arrive pas à poser une question sur le tchat daubesque de FREE, je vous la pose içi des fois que quelqu'un sache.
Je deviens proprio de ma nouvelle baraque le 2 août.
J'ai imprimé la fiche de déménagement de FREE que je dois joindre à ma nouvelle demande d'inscription.
Cette fiche me dit d'ailleurs que je n'ai plus internet chez mon moi actuel que jusqu'au 1 août.
La question:
Si j'envoie la procédure d'inscription de la nouvelle ligne maintenant, quand sera t-elle effective?
Est-ce que je ne risque pas de faire couper la ligne du propriétaire actuel avant son départ? Et donc est-ce que je dois attendre encore un peu avant d'envoyer le bouzin?
Question bonus:
Vu que j'ai imprimé la fiche de déménagement qui me dit que ma ligne actuelle sera coupée le 1 août, est-ce que je dois en plus faire une procédure de résiliation?
Merki de votre attention.
Dernière modification le 03/09/07 à 10:43 par Repiemink
stillcut a écrit
Le déménagement a été uper rapide pour moi. effectif 3/4 jours après la demande.
Cool ça.
Et tu as attendu que l'ancien locataire/proprio se soit barré avant de t'inscrire?
Tu t'es inscrit comment? Direct avec le numéro de tel de l'ancien occupant?
Dernière modification le 23/07/07 à 15:01 par Repiemink
J ai suivi le pas a pas sur le site de Free.
J ai commence mais démarches deux jours avant de déménager.
Je craignais une semaine ou deux de déco ... 2 jours apres etre arrivé dans les lieux ca marchait
J'ai un pote qui a bizarrement gardé sa ligne free après avoir pris un autre FAI.
Ca lui fait une seconde ligne gratos pour le p2p 24/7, il est bien content :)
Et ben voilà, ça a merdé je sais pas où, j'ai plus internet depuis une semaine O_O°
Je leur avais pourtant glissé une lettre explicative de la situation avec le formulaire d'inscription mais non, je viens de recevoir un mail (enfin, hier, vive les cyber la flemme) qui me demande exactement ce que je leur disais dans ma lettre, bande de trouffions §§
Toujours rien pour moi, j'aurais du faire une procédure d'inscription via NDI (numéro inactif) alors que la ligne était toujours active au moment de l'inscription.... J'avais joint un courrier explicatif de la chose qui a du leur échapper...
kaplan a écrit
Etape 7 : ton débit est de 0.004 kb/s.
Etape 8 : les joies de la hotline
Je te hais!
L'étape 7 (la dernière - 'afficher les infos de la ligne') ne m'envoie plus dans les choux ce matin (théoriquement depuis hier 18h46, heure de réception d'un mail de confirmation)
MAIS
CA SYNCHRONISE PAS FFS §§§§
Il me dise de bien me connecter avec ma box depuis la ligne 05XXXXXXXX, sauf que ce numéro était celui de l'ancien proprio et je sais pas pourquoi mais je le sens pas ce coup là bourdel >_<