Moi j'ai regardé the taking of pelham 123. C'était pas très bon, avec des héros stupides, des méchants débiles (qui se font choper à la fin sans course poursuite ou twist de ouf, juste ils sortent d'une issue et se font choper, après un soi-disant plan de génie, ça la fout mal) des passages absolument injustifiés (les voitures de civils qui peuvent pas s'arrêter de percuter le convoi d'argent...? WTF ?). Mention spéciale à la réalisation, avec es ralentis omniprésents et absolument immondes, et avec des géolocalisations google maps absolument dégueu.
Dernière modification le 22/01/14 à 14:52 par hohun
22 janvier 2014 à 14:50
Moi j'aime bien les 5 dernières minutes quand ils recollent les morceaux avec l'episode 4, après s'être tapé la trilogie ça met un peu d'ordre dans le chaos.
22 janvier 2014 à 14:51
"Her" est joli, pas trop mal joué mais plein de vide et de "mais qu'il est naïf".
Par contre ça peut faire office de documentaire sur la manière dont les Apple-fans vivent.
Ha et il y a bien Scarlett au générique, mais on ne la voit pas.
15 février 2014 à 17:39
"Noah".
Ceacy avait déjà donné son avis sur la tribune.
Je confirme.
Ce film est une merde.
05 avril 2014 à 16:16
Je copie/colle l'avis de mon frère sur Godzilla pour Groove :
================================================
Gigantesque déception ! J'attendais un bon film catastrophe avec un monstre mythique ; j'ai dû subir les (lentes) périgrinations de l'armée américaine à travers le monde. Et les monstres, me direz-vous ? Ah si, oui, on les voit aussi... dans le dernier tiers du film, surtout. Là où Pacific Rim assumait ses grosses ficelles pour mieux nous servir un divertissement sincère, ce nouveau Godzilla se prend beaucoup trop au sérieux sans avoir à moitié autant d'âme. On s'ennuie, on s'en fout, on regrette.
================================================
18 mai 2014 à 11:01
Et d'ailleurs toi, hohun, c'était vraiment ton anniversaire hier ? ou c'était du LOL ?
18 mai 2014 à 14:12
Joyeux Anniversaire alors :)
18 mai 2014 à 14:27
Under the skin
Le pitch faisait envie : Une femme extraterrestre (Scarlett) sert d'appât pour attirer des hommes dans une mystérieuse pièce oùSpoiler : afficher/masquer
Petit à petit, elle va se découvrir une part d'humanité grandissante, révélée par une anomalie physique d'une de ses victimes.
Les seuls points positifs du métrage sont le début intrigant, plein de promesses, quelques beaux plans de science-fiction et d'ambiance lynchesque et de paysages écossais. Et surtout le fait que Scarlett s'y dévoile intégralement à plusieurs reprises. Des apparitions attendues depuis si longtemps et absolument pas glamourisées. Certains risquent peut-être d'ailleurs d'être un peu déçus.
Le souci : l'économie d'explications sur le mystère des "pourquoi", l'économie des dialogues, l'économie de la musique, du contemplatif qui sert à rien, un final mal expédié.
C'est juste prétentieux pour un sujet, intéressant sur le papier mais écrit sur un coin de table qui fait que toutes les bonnes scènes mises bout à bout feraient un bon court métrage. Comme souvent, la bande annonce suffit.
Pourquoi dire du mal, ne vaut-il mieux pas ne rien dire et passer ce temps à s'intéresser à un film plus plaisant ?
C'est juste pour signaler aux amateurs que Scarlett s'y dévoile intégralement.
25 mai 2014 à 10:46
Prétentieux et chiant, un melting pot de pensées faussement profondes mises bout à bout, des cargos entiers de séquences merdiques au ralenti bloom paske tu vois c'est des super souvenirs magiques (ou alors c'est pour te faire comprendre que je vis des super moments, car les meilleurs moments de ma vie, c'est toujours au ralenti), une fin en queue de poisson etc...
La photo est belle, et j'aime beaucoup la direction artistique très cohérente au niveau des fringues, des technos etc...
Mais bordel, le reste...
28 juillet 2014 à 19:14
C'est une ode à la partouze ce film. I like !
29 juillet 2014 à 12:23
2 films : dimanche après midi tout ça, une furieuse envie de regarder un truc un peu concon histoire de ne pas se prendre la tête ... Je n'ai pas été déçu !
Sex Tape avec Cameron Diaz :
Nul, vulgaire, limite porno (bon ça encore, pourquoi pas, mais c'est tellement ridicule que tout tombe à plat : exemple avec Cameron Diaz qui s'entraine à faire des sauts périlleux histoire de retomber le cul en avant sur la teub en érection de son mari, véridique !§!), inintéressant, entièrement financé par Apple (placement de l'iPad à l'écran toutes les 5 mn), mauvais, pas drôle, pas de scénario ... Etc.
Je n'avais jamais vu un truc aussi naze ... Incroyable !
Mais que fait Cameron Diaz dans ce sous navet ???
Le retour des 3 frères
Par rapport à Sex Tape, ce film est un peur chef d'oeuvre, c'est pour dire ...
Ce n'est pas drôle, il ne se passe pas grand chose, scénario poussif, j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout ...
13 octobre 2014 à 12:21
En même temps, sex-tape, rien qu'à voir l'affiche et la bande-annonce...
Ah et Her, j'ai bien aimé moi. On peut résumer le film à cette phrase : les e-femmes, toutes des e-putes.
13 octobre 2014 à 12:50
Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu.
Avec sa montée dans le box office (plus de 12 millions d'entrées en France...), ma curiosité à pris le dessus, malgré la nullité qui s'annonçait. Bien évidemment j'ai fait en sorte de ne pas augmenter le profit de cette merde en usant des ruses habituels de l'internet.
Une chiotte invraisemblable, à tous les niveaux, j'ai galéré pour finir ce best seller: Mise en scène académique, le script d'un ridicule jamais atteint, le scénario n'atteignant pas celui d'un gamin qui commencerait sur youtube. On parlera pas de la prestation des 'acteurs' qui ne peuvent toute fois pas grand chose avec ce script en main et qui, sans le faire exprès, rendent tous les personnages affreusement pathétiques et pire, antipathiques la plupart du temps.
La fin est d'une absurdité mélo-dramatico-romantique qu'on ne pourrait pas retrouver dans le pire épisode de Dallas. On notera le seul intérêt du film, une scène de 5 mns où Elodie Fontan apparait dans une bien belle tenue
On pourrait croire que le sujet pourrait apporter quelques bonnes blagues potaches qui sauveraient les meubles (à la sauce de Bienvenue chez les ch'tis), au contraire, la simplicité débile et le manque incroyable de finesse font des plus "grandes" scènes comiques un remake de blagues il y a un Juif, un Arabe et un Noir dans un avion, en pire. Rien de plus délectant de comprendre toute la merde que ce film représente en allant regarder les raisons pour lesquelles d'autres ont adorés.
Au delà de sa nullité, ce film se targue (acteurs, critiques et spectateurs) de rire du racisme et de la xénophobie en nous proposant 4 français d'origines étrangères qui connaissant par cœur la marseillaise et font tous l'éloge du vin rouge, ceci dans un français sans accents et costumes 3 pièces du bobo parigot. De l'immigration parfaitement réussi à la sauce Zemmour.
Ce film soulève une autre interrogation qu'est l’impartialité du site Allociné. Comment se fait il, que pour un film d'une telle importance, on ne trouve que 8 critiques donnant une moyenne finale digne d'une palme d'or: 4/5 ? Comment ce petit milieux mediaticocinéphile ce censure, pour quel profit et comment la presse du cinéma est, encore plus que le reste, sous domination pécuniaire ?
Dernière modification le 23/06/15 à 02:23 par Pisto
14 octobre 2014 à 01:19
Mon dieu Pisto, tu vas finir avec un ulcère.
(edit : je précise, je remets pas en cause la médiocrité du film, mais tu dépenses beaucoup d'énergie en analyse pour une bouse qui n'en vaut pas vraiment la peine...)
Dernière modification le 14/10/14 à 01:57 par CnE²
14 octobre 2014 à 01:49
12 millions d'entrées, sa mère la pute (nègre) ???
Edit : bon par contre, Bienvenue chez les chtis, ya guère que le gag de la pluie qui tombe qui m'a fait marrer, le reste...
Dernière modification le 14/10/14 à 01:58 par hohun
14 octobre 2014 à 01:55
CnE² a écrit
Mon dieu Pisto, tu vas finir avec un ulcère.
(edit : je précise, je remets pas en cause la médiocrité du film, mais tu dépenses beaucoup d'énergie en analyse pour une bouse qui n'en vaut pas vraiment la peine...)
une bouse qui a du succès, voilà tout le problème... comment est ce possible ? Nul doute que certains en sont sortis en comprenant l'hypocrisie et l’arnaque de ce film mais pour qu'il marche autant, la majorité ont du crier sur les toits que c'était une merveille du 7eme Art. Ca fait peur à la fois pour le niveau comique dont se satisfont les gens et pour l'autocritique aussi vide socialement du sujet du film qui est pourtant l'argument phare de ceux qui en font l’éloge. Moi ça me fait autant flipper que 25% du FN et rien que pour ça je trouve que ça en vaut plus la peine.
hohun a écrit
12 millions d'entrées, sa mère la pute (nègre) ???
Edit : bon par contre, Bienvenue chez les chtis, ya guère que le gag de la pluie qui tombe qui m'a fait marrer, le reste...
De son temps je comprenais pas trop non plus un tel succès pour Bienvenue chez les chtis, maintenant je jalouse cette bonne époque.
14 octobre 2014 à 02:19
Pisto a écrit
une bouse qui a du succès, voilà tout le problème... comment est ce possible ?
La Zoubida est une chanson interprétée par Vincent Lagaf' en 1991. Le simple est resté onze semaines premier au top 50 de juillet à octobre 1991 et a été vendu à 625 000 exemplaires, et reçoit donc un disque de platine.
Jean-Pierre Pernaut, personnalité préférée des Français en 2014
Je continue ?
14 octobre 2014 à 09:39
Il vient juste d'infirmer ta proposition à travers deux exemples qui la contredisent.
14 octobre 2014 à 13:13
Et n'essaye pas d'enculer les mouches avec la forme que tu as donné à ta proposition.
14 octobre 2014 à 13:13
non un prolapse c'est quand tu as le gros intestin qui te sors par l'anus.
14 octobre 2014 à 13:41
Il y a d'ailleurs des sextoy 'branlattoires' pour mec en forme de prolapse.
Non, ne me demandez pas comment je sais ça, merci.
14 octobre 2014 à 13:58
Hahaha parce que tu pensais que je voulais sérieusement expliquer quoi que ce soit ?
Merde j'aurais du mettre des smileys, t'es tellement chaud que tu vois des attaques partout :D
Franchement tu veux parler du fond ? C'était une vraie question? Non parce que si oui elle est super conne, y'a des bouses qui marchent parce que plein de gens ont des goûts de merde, on va pas en faire une thèse, juste se foutre de leur gueule et à la rigueur se poser des questions sur le suffrage universel.
14 octobre 2014 à 14:13
Répondre au sujet
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.