Je peux essayer de retrouver ce qu'on avait mis si tu veux.
C'était du très classique.
Fais comme moi : mairie only, pas de tracasseries.
Si l'un de vous passe dans l'Aisne le 1er septembre, non en fait personne ne passe dans l'Aisne, donc je suis tranquille.
PS : c'est moi le fils d'écureuil.
Si tu cherches du classique enjoué, tu peux regarder du côté des morceaux joués par Vanessa Mae à tout hasard.
Attention c'est peu commode à trouver, genre dans les bacs de la Fnac les quelques rares cd disponibles sont en "variété française" des fois.
alors je vais te faire le programme qu'il y avait pour le mariage de mon frère :
on earth as it is in heaven(B O de Mission) pendant que les gens s'installaient dans l'église
la marche nuptiale à l'entrée de la mariée
ave maria pour le passage à l'autel de la soi-disante vierge marie
Jésus que ma joie demeure(Bach) pendant la signature de l'acte de propriété
et la BO de sister act pour la sortie (c'est genre gospel ça passait pas si mal,enfin si on a pas vu le film).
Perso, j'aurai mis :
Anorexia Nervosa "First Tasting Of Faecal Matter" pendant que le public s'intalle.
Dimmu borgir "progenies of the great apocalypse" pour l'entrée de la mariée.
Rammstein "Heirate mich" ("Epouse-moi") ou bien The doors "The end" pour la signature.
France Gall "Les sucettes à l'anis" pour le passage à l'autel de la vierge.
Céline dion "My heart will go on" ou bien Max Boublil "Ce soir tu vas prendre" à la sortie de l'église
Ok repie je veux bien.
UV : enfoiré !
par contre pas le choix c'est eglise obligé et je me suis pas tapé des plombes avec un diacre pour queudalle.
Sinon pour l'instant on pense a la premiere piste du CD d'in the mood for love, mais on risque l'inondation avec ce titre.
Sinon Dableuf m'a devancée, mais je confirme que "Jésus que ma joie demeure" de Bach est une pure merveille. Et le titre comme la musique seraient parfaitement appropriés à la montée de la mariée vers l'autel.
Bestaflex a écrit
tapé des plombes avec un diacre
Cyp a écritBestaflex a écrit
tapé des plombes avec un diacre
Te t'es pas senti un peu hypocrite pour le coup ?
Hé Besta, nous pour l'entrèe des mariés dans la salle du repas/soirée (mairie only) on avait pris le générique de Stargate Atlantis. Si si j'te jure, ça allait très bien.
On avait besoin que d'une autre musique pour la pièce montée et le champagne. On avait aussi tapé dans la musique de film mais je ne me souviens plus de ce que c'était...
UV je ne te pardonerais jamais, salaud... (ceci dit je dois bien avoir le générique de SGA quelque part dans ma pièce reservée au produits dérivés de SG).
Moi je pensais me mettre du Wagner mais ça me fait pleurer à chaque fois.
Super classique les mecs et les filles. Vous savez qu'un mariage et un enterrement c'est pas la même chose.
Moi je te conseil franky vincent dans une eglise c'est un bon début de mariage.
Bestaflex a écrit
Ok repie je veux bien.
En plus "moderne", j'ai ça de Craig Armstrong :
Un premier morceau ou tu peux chopper le début jusqu'à 2.31" environ (après ça fait peut être trop versaille)
et
le second (le mieux à mon sens) ou tu peux si le coeur t'en dit pratiquer des coupes à 1.00" et 2.42".
Sinon, Congratz.
Perso, j'aurais choisi un morceau de la BO du dracula de coppola, les morceaux des passages romantiques sont d'une beauté rare. Et puis dracula dans une église, j'aime bien.
Ou alors un extrait du Stabat Mater de Pergolese (je dis pas lequel, écoute le stabat mater, il l'a composé à 23 ans et c'est un chef d'oeuvre à tomber!). Et pour le côté subversif, le stabat mater, commandé par l'église à Pergolese (qui mourut peu de temps après, si jeune...) a été refusé par l'église, jugé "trop opera".
CelibatMan a écrit
Ou alors un extrait du Stabat Mater de Pergolese (je dis pas lequel, écoute le stabat mater, il l'a composé à 23 ans et c'est un chef d'oeuvre à tomber!). Et pour le côté subversif, le stabat mater, commandé par l'église à Pergolese (qui mourut peu de temps après, si jeune...) a été refusé par l'église, jugé "trop opera".
ADN a écrit
On avait besoin que d'une autre musique pour la pièce montée et le champagne. On avait aussi tapé dans la musique de film mais je ne me souviens plus de ce que c'était...
ADN a écritADN a écrit
Un des génériques de Zelda.
Un bon "In flames" pour faire bouger ?
ADN a écritADN a écrit
Un des génériques de Zelda.
Le réquiem pour un con, par exemple ?
Va falloir que j'écoute parce que non seulement le gars il rayonne pas le bonheur mais en plus il fait peur (spéciale dédicace à Swan)
Bestaflex a écrit
Va falloir que j'écoute parce que non seulement le gars il rayonne pas le bonheur mais en plus il fait peur (spéciale dédicace à Swan)
Un bon petit Percy Sledge ?
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
J'aime la série Stargate