Certaines sont un peu en trop (Tarmac, j'accroche moyennement ; Vitalic, pas trop écouté), et d'autres sont en vrac dans le dossier Divers ; mais globalement, ça me représente assez bien.
Ca vient de mon lecteur mp3, au fait.
Soldat Louis foréveur. Si je devais devenir voleur et voler (donc) un lecteur mp3, celui de Ceacy me plairait plutôt bien.
Didier Super sous Jacques Brel, y'a quelque chose de visionnaire, comme une rupture du continuum espace-temps [(c)Emmet Brown].
Gnii! Sardou? Mortecouille! Mes yeux me cachent des choses. On peut plus avoir confiance en rien bordel. Bon, le lecteur mp3 de Ceacy est safesecure contre mon skill au vol. Je vais aller voler des appareils photo numériques, plutôt, tiens.
Sardou, j'en ai deux. Par contre, il y a environ 150 morceaux dans Divers, c'est un joyeux bordel (ça va de Billie Baxter (le fameux Random Mode) à Rammstein (Amerika), en passant par Red Hot Chili Peppers et François Pérusse.
Bonne réponse, voilà qui me rassure.
Donc l'une des deux chanson de Sardou est : la Folle du régiment. Et l'une de l'autre est : Dans les bals populaires.
Il a fait une chanson "Je suis pour", pour la peine de mort.
Ceacy a écrit
Sardou, j'en ai deux. Par contre, il y a environ 150 morceaux dans Divers, c'est un joyeux bordel (ça va de Billie Baxter (le fameux Random Mode) à Rammstein (Amerika), en passant par Red Hot Chili Peppers et François Pérusse.
Ceacy a écrit
Ceacy a écrit
Ah ouais et le mieux pour classer tout ça : Mon last.fm qui n'est plus vraiment d'actualité... Des choses comme Opeth, Porcupine Tree, king Crimson et Jethro Tull devraient être bien mieux placé.
Dernière modification le 06/07/06 à 16:30 par hide
hohun a écrit
+ le blue album de Weezer, non présent au moment des faits.
Good choice : je trouve qu'il est bien meilleur que le green album, qui est pourtant celui qui les a vraiment fait connaître du grand public.
Dernière modification le 15/08/06 à 09:56 par JustineF
Tout ce qui passe sur radio FFS.
Pour résumer de la soul, du reggae roots, de l'electro down tempo.
Ca peut donner des enchainements style Isaac Hayes - Shaft / Troublemakers - Lemon / Sly & Robbie - inner City Blues.
En bref, c'est varié, original et ca fait du bien d'entendre des trucs nouveaux !
Dernière modification le 08/10/06 à 13:58 par stillcut
Me, Myself and I