Ceacy, à toi de jouer apparemment, dégote moi un bar sympa, les gros branleurs qui ne sont pas d'accord ci-dessus ne brillent pas par leurs propositions éclairées...
ah ouais hein ! je connais pas du tout, j'ai du y passer deux fois dans ma vie...
bon j'ai un truc qui ressemble à un bassin pas trop loin de la station monge.
kaplan a écrit
Je tiens à dire que je me désolidarise totalement du choix d'un café à Mouffetard.
L'histoire me jugera.
Monsieur, vous n'avez rien proposé, l'histoire vous a déjà jugé !
Akshell a écrit
ah ouais hein ! je connais pas du tout, j'ai du y passer deux fois dans ma vie...
bon j'ai un truc qui ressemble à un bassin pas trop loin de la station monge.
Quand on vit dans une ville qui vient de se prendre un ouragan sur le coin de la gueule, on évite de faire le malin, côté météo...
Dernière modification le 20/12/12 à 07:56 par Selune
y a marqué Guinness sur la porte en face de la fontaine, si c'est encore le cas, et comme simoon disait qu'ils faisaient des peintes sympa pas cher, si y a encore de la place, ça semble être un bon début.
Bon ben mes chéris ce sera sans moi cette fois, vais finir tard...
Non, c'est pas qu'on m'a ajouté du taf, c'est juste que branleur que je suis j'ai repoussé plein de trucs selon la bonne vieille règle du "pourquoi faire demain ce que tu peux faire après demain?", et que ben là c'est comme qui dirait après demain. Plein de dossiers à finir avant que tout le monde se casse en ouacances....
2 lâches, un couple de petit vieux et un petit jeune, une planche de charcuterie fromage très moyenne, un burger trop cuit, des bonnes bières canadienne. Le bilan est très moyen.
Honte aux lâches.
Ouaip, ah ben y a des gens qui bossent, vous pouvez pas comprendre :)
Le bar québecquois, je crois que je le connais, j'avais un pote qui aimait bien y aller quand j'étais étudiant il y a 415646878 années.
A l'époque c'était moyen mais l'ambiance était sympa.