Je me permets de m'opposer totalement à cette version :D Arriver à flinguer à ce point là le rythme d'une écriture, ça me laisse pantois (à partir de 3min00 ça frise le ridicule). Quand la forme vient écraser le fond. Effets de paillettes et autres artifices "exotiques". On peut s'en passer! Ou alors il faut que je me fasse à une autre manière de passer le texte au Mixer et c'est pas le background Nord Africain qui me fera passer la boulette.
("imho" je précise, et ça ne remet pas en question la belle voix de la dame :D )
C'est souvent le problème des remix et des transversales dans d'autres courant musicaux. On part d'un morceau très bien, on fournit un minimum d'effort pour l'adapter mais grosso modo on base le succès du titres à 70% sur le succès/passé/poids du morceau original, à 20% sur l'effet "nouveau", et à 10% sur l'artiste que le chante/joue.
(ces pourcentages étant bien sur complètement subjectifs :) ).
C'est à mon gout trop fréquent et trop souvent accessoire.
Non mais c'est quoi ce truc ? Je rejoins complètement Zeb. Et j'ajoute que qu'en tu te permet de toucher à un monstre sacré, il faudrait au moins déjà lui arriver au doigt de pied, sinon je ne vois pas l'intérêt de reprendre n'importe quoi, n'importe comment. L'original me fait pleurer; celui la me fait gerber.
J'aimerais savoir qu'elle et le con ou la conne qui a autorisé cette reprise.
Non mais c'est quoi ce truc ? Je rejoins complètement Zeb. Et j'ajoute que qu'en tu te permet de toucher à un monstre sacré, il faudrait au moins déjà lui arriver au doigt de pied, sinon je ne vois pas l'intérêt de reprendre n'importe quoi, n'importe comment. L'original me fait pleurer; celui la me fait gerber.
J'aimerais savoir qu'elle et le con ou la conne qui a autorisé cette reprise.
Heureusement que question orthographe je ne suis pas aussi intolérant que toi.
:p
Dernière modification le 22/08/11 à 14:44 par LeChat
@selune
Entre mes posts dans l'épicerie qui frisent l'incompréhension et celui dont tu parles, je pense que je vais m'ouvrir une bière pour fêter cette défaite totale.
Dernière modification le 22/08/11 à 14:45 par carwin