Ty Segall & The Muggers. Probablement le meilleur concert que j'ai eu l'occasion de voir sur Bordeaux...
C'est juste énorme.
Dernière modification le 31/07/16 à 18:12 par groove_salad
désolé je suis entrain d'étudier les chansons françaises d’antan, généralement porté sur la guerre et j'en suis venu à la conclusion qu'il en existe plus qui parle de cul (souvent mélangé avec la boisson) que de batailles. On peut citer les plus connues: la madelon, au 31 aout pour lequel le refrain parle assez de lui même etc. Puis si on remonte un peu dans le temps, c'est pareil..
voire pire puisque ci-dessous la chanson raconte l'histoire d'un soldat, qui en pleine bataille, tu son capitaine pour une histoire de cul:
c'est bon ça !
Dernière modification le 08/08/16 à 12:43 par Pisto
91-12 l'armée, les douches pleine de poils et de Testostérone, un breton nous ramène une cassette d'une cousine qui revient d'angleterre. Le choc
Dernière modification le 05/11/16 à 16:32 par gwendal
Un dimanche gris, une bonne bière, une femme qui repasse. L'homme peut se reposer tranquillement, et envoyer un message
Tien à propos d'une bouteille, j'ai entendu un faits divers sur un mec qui est arrivé à l'hôpital avec la bite dans une bouteille depuis 3 jours. les médecins ont été obligés de lui couper
Comment un mec peut passer 3 jours la bite dans une bouteille !!!!
j'aurais sorti le marteau au bout de 2 minutes...
sinon pour avoir ouvert beaucoup de bouteilles (et les avoir vider bien évidemment) je n'ai jamais trouvé le moindre message.