pour dire la vérité je n'ai jamais regardé de vidéo avec elle.
Mais ça doit être la seule porn star récente à avoir réussi à sortir de son seul statut de garage à bite, bien qu'elle soit connu pour être particulière manœuvrable.
Moi je la connais heuh mais uniquement parce que je l'ai vu dans le film de Sodhenberg, hein ... Heuh... C'est promis !
*cache son répertoire de pr0n*
Par contre, je l'avais pas reconnu.
Et donc elle apprend aux gamins comment faire des deep throat ? C'est pas un peu honteux tout ça madame ?
Elle est surtout connue sur 4chan parce qu'à chaque fois que quelqu'un parle de féminisme il y en a un pour sortir une photo d'elle en train lécher une cuvette des toilettes, faire un un deepthroat ou une double pénétration. Elle incarne si bien le féminisme...
Etant donné que lors d'un vomissement les muscles de la paroi abdominale se contractent, nous avons bien à faire un FAKE, car aucune contraction n'est visible de la part de la petite asiat.
Elle doit dont cracher sur sa compatriote un fameux mélange de jus d'ananas et de poire, rendant la scène tout à fait sensuelle.
monsieur Pisto,
tout comme le signale mon ami l'excitant occitan du dessus, daignez nous expliquer comment une si frêle et charmante personne parvient à cacher une telle quantité de ce mélange peu ragoûtant derrière ses menues quenottes.
une poche plastique qu'elle éclaterait en mordant dedans ?
je vous crois pleinement, mais ce problème m'obsède.
Je ne saurais l'expliquer cependant un autre argument vient étayer ma thèse. Lors d'un vomissement, la décoction partant de l'estomac, arrive forcément avec une vitesse non nulle au niveau de la bouche. A bien regarder la vidéo on voit très clairement que c'est le mouvement de sa langue et de sa mâchoire qui fait partir la composition et qui tombe par simple gravité, partant d'une vitesse nulle.
Je ne peux en venir qu'à la conclusion que cette, pourtant, si frêle et charmante personne a bel et simplement placé le bouillon dans son gosier avant de le régurgiter.
Mais je demande la vidéo en entière pour vérifier cette hypothèse.
Tu pars de l'hypothèse qu'elle a encore des réflexes de régurgitation normaux. Tu devrais chercher un peu des topics lié aux deepthroat comme "i have no gag reflex", une simple contraction des abdos et hop.
Héhé c'est bien pour cela que mon deuxième argument est valable. Parce que même si elle contracte facilement, la tombé du mélange parait suspecte. Cependant pour en avoir le coeur nette il nous faut la vidéo en entier akshell !
Ou alors je ferais une reconstitution scientifique..il me faut un cobaye.. des volontaires?
Erotomane