Ah non mais point du tout, d'où le :) sincère, j'ai d'ailleurs expliqué dans le blind test 05 que jje préférais corser un peu pour éviter la razzia.
Mais tu vois, à part le Voulzy, je ne connais aucun des autres, et ceux que j'ai trouvé, je pense qu'ils n'auraient pas fait long feu (ou alors faut avoir 20 piges et ne pas connaître le générique des champs Elysées :)
Dernière modification le 27/02/07 à 16:25 par G_T_O
HORS SUJET > j'anticipe un peu, mais je me dis qu'on pourrait tous mettre un peu de sous de côté, et créer notre propre maison de vieux pour 2050, avec des infirmières généreuses, des consoles de jeux, et des débats participatifs.
Voilà, une idée comme ca quoi...
J'ai quand même méga honte d'avoir trouvé ça.
(et surtout de me rappeler avoir dansé sur ce truc. Et avoir compris seulement longtemps après le jeu de mots :/).
Dernière modification le 27/02/07 à 16:37 par kaplan
G_T_O a écrit
HORS SUJET > j'anticipe un peu, mais je me dis qu'on pourrait tous mettre un peu de sous de côté, et créer notre propre maison de vieux pour 2050, avec des infirmières généreuses, des consoles de jeux, et des débats participatifs.
Ca marche.
Je participe à hauteur des 100 francs que j'ai mis dans le nourrin.
G_T_O a écrit
Ca marche.
Je participe à hauteur des 100 francs que j'ai mis dans le nourrin.
2050 ? Je risque de ne pas trop en profiter, alors je vote blanc.
Tes états d'âme, Eric sont pour moi comme autant d'états d'amérique ...
Bon sang qu'est ce qu'elle m'énervait cette chanson à l'époque.
Sinon, j'aurais dit Balavoine aussi pour la deux, mais je vais continuer à chercher. Y a Gold, qui n'a pas été cité, peut-être ?
Bon, pour la 2, ça me faisait penser à un truc de Jeanne Mas, et je viens d'écouter les intros de toutes les chansons d'elle que j'ai trouvé sur radioblogclub. Ben c'est pas ça, mais rin que pour ça, Cartouche, je te hais !