Haha bande de jaloux, je vais m'en mettre plein la panse :)
Et j'ajoute un bon camembert avec en dessert un morceau de charlotte aux fraises, mais la je dis merci à ma grand mère ( note pour plus tard aller plus souvent chez elle )
Ce qui me fait penser, la dernière fois que j'ai fait des courses, ils avaient sorti les cubi, il y en avait partout, de toutes les couleurs !
Un jour, toi aussi tu apprendras à apprécier les bonnes choses
Des champignons. J'adore les champignons. J'ai trouvé un assortiment de champignons surgelés, j'ai l'intention de les réchauffer avant de les mélanger à du fromage de chèvre. L'idée me semble sympa. Si je ne poste pas ici demain, déduisez-en que ça m'aura tué.
Ce soir: principalement du cidre, pour contrecarrer les effets de mon précédent plat. Car oui, les champignons surgelés avec du fromage de chèvre, ça a l'air super sympa sur le papier, mais ça l'est moins dans le bide.
J'ai ramené de la tome d'Auvergne et de la Fourme d'Ambert de mon week end vers Ambert, justement (ville jumelée avec la ville italienne de Gorgonzola, j'ai trouvé ça très drôle) et je me suis retenue de ne pas les entamer. la fourme doit attendre encore une 10aine de jours avant d'être entamée, ça va être dûr...
C'est quand même cool que mon meilleur pote auvergnat ait deux frères qui se sont lancé depuis quelques temps dans la production de fromages !
Du coup, j'ai mangé de la rosette (reste du pique-nique d'hier sur le sentier des colporteurs) et j'ai bu de la grimbergen.
Il va quand même falloir que j'aille acheter des légumes frais...
Best before 2012