J'allais lancer une réplique cinglante mais tu me coupes un peu l'herbe sous le pied en citant In Flames.
J'avoue que j'ai lancé une oreille sur un album de Rammstein, si on met de côté les jukebox dans les bars qui passent du hast 80 fois par soirée, uniquement le temps de me dire que c'était de la merde mais de voir à chaque fois que je sors des hordes de jeunes sk8ters rebelles arborer leurs t-shirts tendrait à me le confirmer.
Oh t'es dur ! La meilleure certainement, mais la seule bonne j'suis pas vraiment d'accord.
DEBASER ... MONKEY GONE TO HEAVEN ... No 13 BABY ... Bref tout l'album Doolittle vaut le coup.
C'est marrant, parce qu'à part cette chanson qui a la pèche, j'étais vraiment pas confiante en ma fan-attitude pour ce groupe.
Je les ai vus à Bourges, et franchement, c'était génial !
C'est marrant, parce qu'à part cette chanson qui a la pèche, j'étais vraiment pas confiante en ma fan-attitude pour ce groupe.
Je les ai vus à Bourges, et franchement, c'était génial !
J'aime bien aussi, allez hop : Enregistrer Sous... Dernière modification le 29/04/07 à 02:46 par Kane_ex-Deus
Bonne alternative à l'actualité télévisée forcée... surtout quand on n'a pas de télé !
Tu peux le regarder sur internet. Perso je pense que tu as fait le bon choix.
De toute manière, j'tais invitée à dîner ce soit.
Ya rien de pire que de prendre ce genre de chose en cours de route...
Sur les trois-quatre forums ou chats où je suis allée depuis mon retour chez moi, par contre, les échos sont complètement différents... c'est marrant à lire.
3615 myliFe