Suivi de Cypress Hill - Money (pathétique tentative de me racheter)
JiHeM a écrit Ben si ça va très bien merci et toi ? NP : MC Circulaire - Sodomie (oui j'aggrave mon cas)
Hahaha, MC Circulaire, il est énorme lui. Surtout dealer de mogette, spéciale cacedédi à Repie !
Ratty - Living On Video
JiHeM a écrit Mais c'est excellent pourtant, j'adore la sonorité de la langue teutonne...
ZZTop - Gimme All Your Lovin'
Dynamics - Seven Nation Army Une bonne reprise d'un tres bon titre.
Fischerspooner - Never Win
Star Wars Gansta Rap Monstrueux ! \o/
kaplan a écrit Star Wars Gansta Rap Monstrueux ! \o/
Une version latino de Matinee de Franz Ferdinand, par je ne sais pas qui. C'est bizarre.
nt
Aim - Let The Funk Ride
Stevie Wonder - You can't judge a book by its cover. (thx zeb)
Nancy Sinatra - This Boots Are Made For Kicking Your Ass (Dr Martens Remix)
Sting - It's probably me (live Italy, 07/1993) Np Ktou! D'ailleurs t'as encore du boulot au bar avec Stevie, non? :D
Magnus Winbjörk - Accelerate Ca pulse, c'est trop bon !
Primordial - The Gathering Wilderness
Echo and the Bunnymen - The Killing Moon Un morceau qui fait très "pulp fiction"
Bobby Bird - I Need Help Rahh je sens le fantome de James Brown roder chez nous !
Beethoven - Romance n°2 en Fa - Opus 50 C'est le morceau que je suis en train de travailler ; hé ben d'ici à ce que je le joue comme ça... :/
Cartoon Network - The Real Adventures Of Jonny Quest
Anaklein - Lena Anaklein - Personnal jesus
Klaus Badelt - He's A Pirate ( me fait penser au générique de "The Real Adventures Of Jonny Quest" :)
Dirge - Milkwood Pas la chanson idéale pour se réveiller, mais c'est franchement magnifique !
Jean-Michel Jarre - Zoolook oh pinaise
Hedwig and the angry inch - bande originale du film
Travis - Pipe Dreams
Solar patrol - Milky way
Jay Jay Johanson au fou du roi, là. Je sens qu'il va falloir que j'achète son nouvel album à lui !
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
Captain Obvious