KtuLulu a écrit
Joan Baez - Silent Running (merci au cat)
Rhaa. Merci, ça faisait longtemps que je ne l'avais plus écouté (La chanson que j'aime est "Rejoice in the sun". "Silent Running" est le titre du film).
(si tu as vu le film c'est encore mieux (mais bon, faut pas être difficile)).
J'écoute un groupe de rock psychédélique extra: quelque part entre le rock psyché et la pop anglaise, ça me fait pas mal penser à l'album de Supergrass "In it for the money".
kaplan a écrit
Ben en attendant tu peux déja nous filer son nom ?
Non, puisque c'est un groupe pas super connu, mais dont les quelques "greatest hits" sont vraiment ratés (car reprenant les morceaux les moins intéressants, les plus radio).
Je vous filerai un lien vers l'album que j'écoute (et dont je ne retiens jamais le nom) d'ici peu.
Bach ayant été tellement prolixe, ses oeuvres ont été numérotées et classées. BWV est la référence propre à Bach. Ca veut dire Bach-Werke-Verzeichnis (Catalogue des oeuvres de Bach).
Je crois que Mozart a ses références aussi.
Edit : voilà, pour Mozart, c'est KV, pour Köchel-Verzeichnis (Catalogue de Koechel)
Edit2 : En fait, tu en as toute une liste ici Dernière modification le 17/09/08 à 22:40 par JustineF
Bach ayant été tellement prolixe, ses oeuvres ont été numérotées et classées. BWV est la référence propre à Bach. Ca veut dire Bach-Werke-Verzeichnis (Catalogue des oeuvres de Bach).
Je crois que Mozart a ses références aussi.
Edit : voilà, pour Mozart, c'est KV, pour Köchel-Verzeichnis (Catalogue de Koechel)
Poulpy