A ce propos, si quelqu'un posséde cet excellent CD single sorti à l'époque avec des versions accoustiques de Die laughing,etc...
je maudit le conard qui me l'a braqué.
Infidèle !
Le jour où le Jihad Scarlatin prendra le pouvoir, tu seras le premier à subir Son Just Courroux (la punition correspondant à l'hérésie étant d'être obligé de manger de la mergez au porc jusqu'à ce que tu avoues enfin n'avoir jamais entendu plus belle version de Summertime).
Ayant vu BB King en concert, je dois dire que ça reste un des plus grands concert que j'ai vu à ce jour. Et ce morceau putain, j'en chialerai presque rien que de me rappeler cette soirée de ouf à Marciac en '97.
Dernière modification le 24/07/08 à 18:53 par Zeb
Bah Joni Mitchell, dès que je sors un peu de son côté Folk qui peut me saouler rapidement (même si derrière y avait des gars comme Pastorius, Metheny ou encore Brecker dans Shadows & Light) je n'arrête pas de me dire que c'était une sacré chanteuse/musicienne comme on en fait plus trop.
Metheny disait même d'elle qu'elle jouait de la guitare aussi bien que lui. Mais on sait à quel point Metheny peut être poli. (Surtout envers Kenny G. haha!)
Poulpy