Conikafik a écrit
J'espère que c'est la version de Band of Gypsys (j'ai pas le son au taff pour vérifier). Sinon ça va chier :p !
C'est clairement le gros Buddy Miles derrrière à la batterie, c'est à dire le groupe Band of Gypsys.
Donc il s'agit surement une des versions enregistrées pendant les concerts du nouvel an de 69 et qui se sont retrouvées sur le disque.
Puisque je sens que je suis visé, je réponds ;)
Le live avec strings m'a gravement fait chier, perso.
Par contre, je l'ai vu live il y a un mois ou deux et il n'y avait pas de strings à part ceux des guitares éléctriques et c'était franchement excellent. Il est toujours aussi barré le garçon.
@Kaplan : Je l'avais perdu de vue depuis son premier album et la récement en regardant canal je l'ai vue en live, j'ai eu la chair de poule tout le long de son set qui est vraiment impressionant (Une guitare, un sampler, sa putain de voix et en plus il se permet de peindre en même temps...), je vous conseil a tous chaudement son dernier album.
J'adore les albums de Joseph Arthur, mais il m'avait un peu déçu sur scène. C'était dans une petite salle de province, le public était plutôt silencieux, un peu ébahi par la performance, et le gars n'a rien trouvé de mieux à dire qu'il était déçu par le manque d'enthousiasme du public, et qu'en fait il s'ennuyait un peu sur scène...
Poulpy