Ceacy a écrit
ll est confortable (en marchant, courant, pas de cliquetis ou problèmes ?)
Très confortable en marchant, mais pour le moment pas testé sur plus d'une heure. Par contre, à mon avis, en courant, il doit se casser la gueule... Bon, en même temps, pour un mec qui fait les 60 km de New-York avec un Beats by Dr Dre sur la tête... (non mais un Beats, allô quoi ! T'écoutes que du hip-hop ?)
Non, jamais de hip-hop. Mais on m'a offert un casque, je l'utilise (et après deux ans et demi, je vais devoir changer, il est en fin de vie et ne fonctionne qu'à moitié.)
Roh putain, cette marque est responsable à 50% du put*** de surcoût que j'ai payé à mon retour de Floride il y a 2 ans pour cause de surcharge des bagages (mais du beurre de cacahouètes au sirop d'érable quoi... je suis en état de semi-manque permanent depuis la fin du dernier pot...). Salaud! ORDURE!
Ceacy a écrit
Tu veux ton fix ? Je rentre en France pour Noël.
Mais va falloir que tu voyages jusqu'à Montpellier, maintenant que Plantmann a fui...
Voilà. Mais c'est très aimable de ta part d'avoir proposé! :)
Sinon je me fabrique maison un genre de palliatif en mélangeant au blender du sirop d'érable et du beurre de cacahouète "normal", mais bizarrement ça fait pas la même chose (j'ai pourtant testé plusieurs dosages... doit y avoir autre chose dans leur mix)
plantmann a écrit
Sinon je me fabrique maison un genre de palliatif en mélangeant au blender du sirop d'érable et du beurre de cacahouète "normal", mais bizarrement ça fait pas la même chose (j'ai pourtant testé plusieurs dosages... doit y avoir autre chose dans leur mix)
Cacahuètes, sirop de canne à sucre, sirop d'érable, huile de palme, sel, arôme érable (ici).
Soit 180 calories pour 2 cuillères à soupe, dont 140 de graisse... T'as bien fait d'arrêter...
D'un autre côté, je suppose que lorsqu'on mange cela, on sait à quoi s'attendre. Difficile de prétendre qu'on pensait que c'était sain.
(la question étant, c'est vraiment bon ?)
Cyp a écrit
@Selune : les fixies sont des vélos à pignon fixe, c'est à dire sans dérailleur et en général sans freins. C'est la mode depuis 4-5 ans.
Ah ok, merci d'éclairer mon ignorance. Mais du coup... C'est pas la faute aux journalistes ? Je suis déçu ! Le peuple réclame une photo Pisto-esque en compensation !
aucun, à part ne pas avoir à réparer son dérailleur ni ses freins. Ce qui est cocasse c'est que sans tout ça , c'est quand même 2 fois plus chère qu'un vélo classique (engendré par le phénomène de mode des jeunes urbains friqués qui veulent faire fit de tous les avantages d'un vélo).
Les inconvénients sont multiples: pas de freinage d'urgence, tu oublies les côtes: les montées si tu tiens aux muscles de tes jambes, les descentes si tu tiens à ton tibia.
C'est un retour au source du vélo des années.. l'époque où la roue a été inventé surement
Mais l'avantage est surement ailleurs, mais où? laissons l'acheteur nous le dire.
PS: je pense personnellement que c'est pour renforcer ces mollets au vu d'un prochain marathon !
Dernière modification le 25/11/13 à 14:57 par Pisto
Maman ma bannay