L'autre soir, je regardais chez un pote un documentaire sur les déviances sequesuelles de l'humanité, plus particulièrement sur les machines à sequese. Et là, m'est venu LA question :
comment on nettoie les poupées gonflables ? Avec les mains ? Après chaque utilisation ? Ou sont-ce des "orifices remplaçables" ?
Aidez-moi, je ne trouve plus le sommeil. Rien qu'à m'imaginer ces déviants se lâcher dans un truc plein de matière poisseuse séchée, des gens qui, si ça se trouve, je fréquente au quotidien, ça me file de l'urticaire.
J'attends vos hypothèses, voire vos réponses d'hommes d'expérience.
Sinon, ce documentaire, c'était sur Planète je crois, ou un truc du genre en tout cas, dimanche soir. Et voir l'humanité filmer sa propre décadence, ça m'a fait tout drôle. A moins que ce ne soit à cause du "virtual sex".
Tiens, pour ou contre les trucs de ce genre ? Voilà un débat constructif !
Ma poupée gonflable se nettoie toute seule, entre 2 séances de ménage et de cuisine.
Et même parfois elle s'auto transforme en poupée gonflante.
C'était ma minute romance, à vous les studios !
Tout dépend de la poupée, pour une Skin Doll il faut compter dans les 6000 €. Là, je préconise du polish vu le prix ! Comment c'est bien malsain ces conneries.
groove_salad a écrit
Tout dépend de la poupée, pour une Skin Doll il faut compter dans les 6000 €. Là, je préconise du polish vu le prix ! Comment c'est bien malsain ces conneries.
Sonny Crockett