Ben voyons. Bande de saligauds va ! Mais bon. Patientons. Avec les photos de ce week-end, j'en connais qui vont moins rigoler.
Je rappelle que je ne sais pas me servir de photoshop, et que par conséquent je n'ai rien fait !!! Par contre, Repie, il est drôlement méchant, oui...
La galère! J'suis tout malade depuis ce matin. Je sais pas si je vais pouvoir venir avec vous ce week-end finalement.
JustineF a écrit Par contre, Repie, il est drôlement méchant, oui...
Repiemink a écritJustineF a écrit Par contre, Repie, il est drôlement méchant, oui... C'est 3 petits points signifient-ils que tu aimes quand je fais mon gros méchant? RRRRRrrrr!!
Non mais Repie, ça sert à rien de fiendre la maladie, j'ai environ 2 Go de photos de toi sur mon DD. Dont une fameuse avec un tibia de mouton...(tu commences à flipper hein ?)
Je m'incline. *prend ses jambes à son cou*
Finalement CKK plutôt qu'une pinte, j'aimerai beaucoup voir ces photos de Repiemink sur l-asile.
J'suis déjà pas assez moche en super mario (photo que l'on a posté à l'insu de mon plein gré)?
ADN a écrit Finalement CKK plutôt qu'une pinte, j'aimerai beaucoup voir ces photos de Repiemink sur l-asile.
héhé, Repie, très bon ton montage :)
Conikafik a écrit j'ai environ 2 Go de photos de toi sur mon DD.
Repiemink a écrit Mini-Conikébab sur son lit de crudités:
Def: Mais non, il est habillé. Lazykiller: Fais gaffe toi si je te prends aux mots c'est pas du ghb que je vais foutre dans ton verre...
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
Condorman !